Résultat du diagnostic

Cette association peut vous venir en aide

Entre Head peut venir en aide au chef d’entreprise dans les problématiques qu’il peut rencontrer, de rompre son isolement et de lui redonner de l’espoir car, s’il perd sa vision, c’est tout son entourage et l’entreprise qui sombrent.

Aussi, il vise à aider le dirigeant à retrouver l’estime de soi – mise à rude épreuve lorsque l’entreprise traverse une turbulence – et remettre ainsi ses talents sur le devant de la scène. Pour notre association, l’individu qu’est le dirigeant prime sur son entreprise.

Contactez l’association

Mail : contact@entre-head.com
Tel : 06.09.53.63.63
Site : entre-head.com

Cette association peut vous venir en aide

Le GPA 06 vous accompagne gratuitement pour sauvegarder votre entreprise et l’emploi afférent et peut vous mettre en relation avec des professionnels notamment dans la recherche de financements ou d’autres solutions.

Contactez l’association

Mail : gpaalpesmaritimes@gmail.com
Tel : 07.66.78.17.89
Site : gpa-06.com

Cette association peut vous venir en aide

Le Centre d’Information et de Prévention des difficultés des entreprises (CIP) vous permet de bénéficier d’un entretien anonyme et gratuit avec des experts de l’accompagnement d’entreprise (Expert-Comptable, Avocat, ancien juge du Tribunal de Commerce et expert des chambres consulaires).

Vous serez ainsi informé et orienté vers les organismes compétents avant qu’il ne soit trop tard.

Contactez l’association

Marjorie Bourse
Tel : 04 93 13 75 73
Mail : allocci@cote-azur.cci.fr

Cette association peut vous venir en aide

Le dispositif APESA a pour finalité concrète d’apporter une réponse à la détresse et aux idées noires de certains entrepreneurs tentés par l’abîme, et de donner aux professionnels qui les accompagnent au quotidien, des outils simples adaptés à ces situations extrêmes.

Le dispositif APESA permet de proposer aux professionnels (appelés sentinelles) une formation adaptée, afin de se former à la prévention du risque suicidaire.

Ces sentinelles vont ainsi pouvoir déclencher une alerte et passer le relais à des professionnels de la santé, spécialisés dans ce type de risque.

L’entrepreneur en souffrance peut ainsi trouver, gratuitement et s’il le souhaite, un soutien psychologique adapté.

Cinq séances entièrement gratuites avec un psychologueseront proposées au chef d’entreprise.

Contactez l’association

Chez CCI Nice Côte d’Azur
Tel : 04 93 13 75 73
Mail : apesa.ccinca@cote-azur.cci.fr

Une erreur est survenue lors du calcul du résultat. Merci de réessayer plus tard.